Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Céline Thuret
  • : Le but de ce blog est de vous faire partager ma passion pour la photo et les oiseaux.
  • Contact

Profil

  • Céline Thuret

Mes livres

Image Hosted by ImageShack.us 

Image Hosted by ImageShack.us

Recherche

Livre d'or

 

 

9 décembre 2007 7 09 /12 /décembre /2007 12:39

Sédentaires dans nos régions, les pinsons passent l'hiver en bandes de même sexe en compagnie  des oiseaux venus du Nord. Les femelles vont plus au Sud, jusqu'en Espagne. 
Le pinson se nourrit essentiellement d'insectes, de graines, de céréales, de baies et de bourgeons.


Image Hosted by ImageShack.us

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
Je découvre rapidement ce très joli blog. Je me promets d'y revenir, car c'est très proche de mes intérêts et de mes passions.
Répondre